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Pour s’inscrire dans notre réseau d'entrepreneurs certifiés, vous pouvez soit remplir notre formulaire en ligne ou nous contacter directement par téléphone (1 855 239-7836).
Lorsque vous vous inscrivez à notre plateforme, nous vérifions plusieurs éléments. Nous vérifions que vous ayez une licence RBQ valide (s'il y a lieu) et que celle-ci corresponde aux services que vous offrez, nous demandons que vous ayez une assurance responsabilité-civile valide et enfin, nous vérifions que vous ayez une bonne réputation auprès de l'OPC et que vous n'ayez pas perdu de procès dans les dernières années. Nous effectuons aussi une enquête par rapport à votre réputation sur internet.
L’inscription est totalement gratuite. Par la suite, vous ne payez que pour les projets qui vous intéressent et que vous acceptez. En général, le prix pour la mise en relation avec un client varie entre 0.05% et 0.5% pour la majorité des projets. Par exemple, un projet de 100 000$ coûterait environ 80$ pour être mis en relation alors qu'un plus petit projet de 3 000$ pourrait ne vous coûter que 15$. De cette façon, vous contrôlez votre investissement et ne dépassez jamais votre budget. De plus, puisque vous payez selon les projets que vous acceptez, vous connaissez toujours votre retour sur investissement. Il n'y a pas de frais mensuels et aucune commission n’est demandée lorsque vous obtenez un contrat. Vous restez donc profitable et compétitif!
L'inscription à nos services est gratuite et étant donné qu'il n'y a pas de frais d'abonnement, le seul moment où vous allez débourser de l'argent surviendra lorsque vous allez accepter un projet. Ceci étant dit, nous avons une offre d'essai pour le premier montant de 50$ dans votre compte. Il s'agit là de la période d'essai et une fois que votre compte aura atteint ce montant, vous pourrez décider si vous voulez accepter de nouveaux projets. Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser le service, vous n'aurez pas à payer le montant de 50$.
Les clients atterrissent sur notre site web et remplissent le formulaire en décrivant leur projet et en indiquant leurs besoins. Ensuite, notre équipe valide le projet et l'envoie dans la base de données. Lorsqu’un client a un projet qui est dans votre domaine et dans votre région, vous recevrez un courriel vous informant du projet. Dans ce courriel, vous retrouvez les informations de base telles qu’un sommaire des travaux, la localisation géographique et le moment désiré pour l’exécution des travaux.
Si vous cliquez sur "oui" et acceptez le projet, nous vous enverrons par la suite des informations plus précises telles que le nom du client, son numéro de téléphone, son courriel ainsi que son adresse pour que vous puissiez contacter le client directement pour lui faire une soumission. Si jamais vous ne réussissez pas à rejoindre le client et à présenter une soumission, vous pouvez faire une demande pour que le projet vous soit crédité dans votre compte.
C’est au client que revient le choix du nombre maximum d’entrepreneurs avec qui il souhaite être mis en contact. Ce nombre varie entre 1 et 4. Il vous est donc primordial de contacter rapidement votre client et d’offrir une soumission compétitive pour maximiser vos chances d’obtenir le contrat. Nous envoyons un nombre limité d'entrepreneurs mais cela ne veut pas dire que les clients ne font pas des recherches ailleurs.
Toutefois, le nombre d'entrepreneurs référés par notre plateforme se limite toujours à 4.
Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ici et vous commencerez à recevoir automatiquement des candidatures pour votre entreprise en plus des projets. Si jamais vous ne voulez plus recevoir des projets ou des candidatures. Vous pourrez tout simplement le désactiver sur votre tableau de bord, dans vos filtres.
Est-ce que je peux définir mes critères de sélection des candidatures ?
Vous aurez accès à une banque de candidats et vous pouvez à tout moment changer et adapter vos filtres de sélection des candidatures sur votre tableau de bord en fonction des services que vous recherchez ou des régions qui vous arrangent. Vous pouvez même y introduire des mots clés pour plus de précision comme par exemple : peinture intérieure, cartes CCQ…
Combien me couterait de trouver un employé grâce à vous ?
Les prix des candidatures varient généralement de 9$ à 10$.
Est- ce que les candidats que vous proposez sont performants ?
La majorité des entrepreneurs ayant déjà trouvé des employés pour leurs entreprises grâce à nous sont satisfaits. Cependant nous ne garantissons pour le moment pas la qualité d’expertise de ces candidats.
Nous utilisons plusieurs critères pour déterminer le classement des meilleurs entrepreneurs. Voici quelques trucs pour augmenter votre clientèle : (1) Répondez rapidement aux demandes de soumission (2) Offrez une soumission compétitive et adaptée au client pour gagner le contrat (3) Assurez-vous que votre client vous donne une bonne note de satisfaction lors de notre appel de contrôle de la qualité.
Voici deux articles qui pourraient vous être utiles pour obtenir plus de contrats de rénovation:
Oui, il faut être un entrepreneur du réseau de Soumission Rénovation pour publier une offre d’emploi! Mais la bonne nouvelle, c’est que c’est gratuit et sans engagement! Il suffit de commencer par ici: https://soumissionrenovation.ca/fr/accueil-entrepreneur
Pour publier une offre d’emploi, les entrepreneurs doivent souscrire à un forfait, voici les différents forfaits auxquels ils peuvent souscrire et ce qu’ils contiennent:
Starter 50$/mois
1 offre active
1 localisation par offre
De base 100$/mois
Jusqu’à 4 offres actives
2 localisations par offre
Professionnel 150$/mois
Jusqu’à 10 offres actives
4 localisations par offre
Entreprise 250$/mois
Jusqu’à 20 offres actives
6 localisations par offre
Bien sûr! Si vous n’avez pas trouvé le candidat idéal, vous pouvez résilier votre forfait à tout moment! Il n’y aura en revanche pas de remboursement si le forfait est résilié, la résiliation entraîne seulement le non-renouvellement du forfait le mois prochain et non pas le montant payé pour le mois lors duquel la résiliation est faite.
Pour publier une offre d’emploi, vous devez avant tout choisir un des forfaits qui répond le mieux à vos besoins. Ensuite, vous pourrez cliquer sur “créer une annonce” et y inscrire toutes les informations nécessaires. Il ne vous restera plus qu’à la publier!
Tout à fait, le but de ce module est exclusivement de vous permettre de publier des annonces dans le domaine de la construction/rénovation, mais vous pouvez également publier des annonces d’emploi qui sont reliées à votre activité telles qu’un emploi de secrétaire pour vous aider dans la gestion de votre entreprise par exemple.
Tout à fait, il suffit de cliquer sur “Modifier l’annonce” et vous pourrez y apporter vos modifications, puis la publier de nouveau.
Quand un candidat postule à votre offre d’emploi, vous pourrez avoir accès à ses coordonnées directement sur la plateforme. Toutes les candidatures sont regroupées au même endroit et vous pouvez même y apporter des annotations telles que la date de l’entrevue, le statut de la candidature ou encore un commentaire.
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