Goto main content
 
 
 

Montréal — Québec — Gatineau — Sherbrooke — Trois-Rivières — Saguenay

 

Vous faites maintenant partie du réseau SoumissionRenovation.ca!

Un courriel vous a été envoyé pour confirmer votre adresse courriel. Veuillez cliquer sur le lien de confirmation dans ce courriel.

Avant de faire votre inscription, nous vous suggérons de visionner cette vidéo de 5 minutes qui explique notre fonctionnement.

Vous pouvez le remplir et lorsque nous le recevrons, nous allons procéder à des vérifications afin de nous assurer que tout est en ordre. Vous recevrez un courriel lorsque vous compte sera ouvert.

Voici un récapitulatif de notre service:

  • Inscription gratuite et sans obligation, ni frais mensuel ou annuel;
  • Vous pourrez sélectionner les services et territoires que vous couvrez;
  • Vous recevrez les projets selon vos critères;
  • Vous aurez l'option de dire "oui" ou "non" aux projets et ne payez que si vous dites "oui". Le prix varie selon le type de projet et sera indiqué dans la description des projets. Le montant varie généralement entre 5$ et 60$;
  • Aucune commission n’est demandée quand vous obtenez un contrat;
  • Nous référons en moyenne 3 entrepreneurs par projet jusqu'à un maximum de 4 entrepreneurs (vous pourrez voir combien d’entrepreneurs ont été référé au projet en question);
  • Vous avez l'option de vous faire créditer des projets selon certaines conditions tel qu'un client qui n'a jamais été rejoint malgré que vous ayez essayé de façon raisonnable de le rejoindre;
  • Vous pourrez payer votre compte par carte de crédit ou chèque.

 
 

Voulez-vous voir des exemples de projets que nous vous envoyons ?




 

Termes et conditions

SoumissionRenovation.ca (ci-après “nous”) offre un service de référencement de projets dans le domaine de la rénovation. Plus spécifiquement, nous générons des projets de rénovation auprès de clients potentiels, que nous référons à un nombre limité d'entrepreneurs de confiance (“vous”) dans notre réseau.

 

Fonctionnement du service

  • Nous déterminons si le projet correspond à vos critères de sélection (en nous basant sur vos services offerts et vos régions desservies);
  • Chaque projet est référé en moyenne à un maximum de 4 entrepreneurs (en moyenne 3);
  • Si vous êtes choisis pour un projet précis, nous vous envoyons un courriel avec le sommaire du projet, incluant une courte description, l’emplacement et la date désirée pour ce projet;
  • Vous décidez par la suite si le projet en question vous intéresse ou non, simplement en cliquant sur le bouton «oui» ou «non» ;
  • Nous faisons des suivis auprès des clients durant tout le processus afin de s’assurer qu’ils sont satisfaits des travaux effectués s'il y a lieu.

 

Frais

Notre modèle de tarification va comme suit : chaque projet se voit assigner une valeur (par exemple 30$) qui vous sera indiquée dans le courriel contenant les informations sommaires du projet. Lorsque vous cliquez "oui", c'est ce montant qui sera porté à votre compte.

Pour établir la valeur d'un projet, nous évaluons plusieurs facteurs, le principal étant la grosseur du projet potentiel. Un projet de peinture de salle de bain sera moins cher qu'un projet d'extension de maison.

 

Limite du compte

Lors de votre inscription, une limite sera assignée à votre compte. Vous pourrez accepter des clients à crédit jusqu'à ce que la limite soit atteinte. Lorsque cette limite est atteinte, vous devrez payer votre compte avant de pouvoir accepter d'autres clients. Votre limite de compte sera augmentée selon votre historique avec nous.

Exemple: Votre limite de compte est de 100$; vous pouvez donc accepter des clients jusqu'à ce que cette limite soit atteinte. Lorsqu'elle sera atteinte, vous pourrez payer directement par carte de crédit puis recommencer à accepter des clients. Si vous utilisez notre service de façon régulière, votre limite de compte sera probablement augmentée pour vous simplifier la vie.

 

Mode de paiement

Voici les différentes façons de payer votre compte:

  • Par carte de crédit;
  • Par chèque.

 

Vos responsabilités

Notre modèle d’entreprise est basé sur un réseau d’entrepreneurs certifiés pour chaque catégorie et région.

Dans ce sens, voici nos attentes de la part de nos entrepreneurs partenaires :

  • Répondre promptement aux projets que nous vous envoyons en cliquant sur «oui» ou «non»;
  • Faire un suivi avec le client potentiel dans un délai raisonnable par courriel et/ou par téléphone;

Nous aimons travailler avec des entrepreneurs de qualité qui répondent rapidement aux projets proposés, font des suivis rapides auprès des clients, offrent un bon service, sont compétitifs au niveau des prix et reçoivent des bons commentaires de la part des clients.

Par souci de la protection de la vie privée de ces clients, vous ne pouvez pas communiquer les informations de ces clients à une autre personne ou entreprise qui est externe à votre entreprise sauf dans le cas de sous-traitance d’une partie ou de la totalité du contrat.

 

Durée et Annulation

Notre objectif étant de bâtir une relation gagnante pour les deux parties, il n’y a donc aucun engagement à long terme. Si, à tout moment, vous sentez que nos services ne vous apportent pas les bénéfices escomptés, vous n’avez qu’à nous contacter et nous désactiverons votre profil. Vous devrez par contre payer toutes les factures non-payées avant de fermer votre profil.

 

Fermeture de compte suite à des plaintes de client

Nous nous réservons le droit de fermer votre compte suite à des plaintes de clients qui ne sont pas résolues adéquatement.  Dans un tel cas, nous retirerons la certification de votre entreprise et les clients référés dans les 6 mois précédents seront avertis de la perte de votre certification.

Nombre de projets traités depuis 2014
538018
Nombre d'entrepreneurs dans notre réseau
12694
Délai moyen de notre réponse
Une heure
*Lors des heures ouvrables
 
 

Montréal — Québec — Gatineau — Sherbrooke — Trois-Rivières — Saguenay

© 2019 SoumissionRenovation.ca

 
 
 

Suivez-nous:

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Site partenaire: XpertSource.com