Montréal — Québec — Gatineau — Sherbrooke — Trois-Rivières — Saguenay

Inscription de votre entreprise


 

Termes et conditions

 

SoumissionRenovation.ca (ci-après “nous”) offre un service de référence de projets dans le domaine de la rénovation. Plus spécifiquement, nous générons des projets de rénovation auprès de clients potentiels, que nous référons à un nombre limité d'entrepreneurs de confiance (“vous”) dans notre réseau.

 

Fonctionnement du service

 

Nous déterminons si le projet correspond à vos critères de sélection (basée sur vos services offerts et vos régions desservies);

 

Chaque projet est référé en moyenne à 3 entrepreneurs;

 

Les projets sont référés en ordre de priorité. La priorité est déterminée par le score de qualité associé à chaque entrepreneur. Le score est basé sur plusieurs facteurs dont la satisfaction de la clientèle;

 

Si vous êtes choisis pour un projet précis, nous vous envoyons un courriel avec le sommaire du projet, incluant une courte description, l’emplacement et la date désirée pour ce projet;

 

Vous décidez par la suite si le projet en question vous intéresse ou non, simplement en cliquant sur le bouton «oui» ou «non» :

 

Nous faisons des suivis auprès des client durant tout le processus afin de s’assurer qu’il est satisfait avec la soumission et les travaux effectués s'il y a lieu.

 

Frais

 

Notre modèle de tarification est comme suit : chaque projet est assigné une valeur (par exemple 30$) qui vous sera indiqué dans le courriel contenant les informations sommaires du projet. Lorsque vous cliquez "oui", c'est ce montant qui sera porté à votre compte.

 

Pour établir la valeur d'un projet, nous évaluons plusieurs facteurs dont principalement la grosseur du projet potentiel. Un projet de peinture d'une salle de bain sera moins cher qu'un projet d'extension de maison.

 

Limite du compte

 

Lors de votre inscription, vous serez assigné une limite à votre compte. Cette limite vous permettra d'accepter des clients à crédit jusqu'à ce que cette limite soit atteinte. Lorsque cette limite est atteinte, vous devrez payer votre compte avant de pouvoir accepter d'autres clients. Votre limite de compte sera augmentée selon votre historique avec nous.

 

Exemple: Votre limite de compte est de 100$, vous pouvez accepter des clients jusqu'à cette limite soit atteinte. Lorsqu'elle sera atteinte, vous pourrez payer directement par carte de crédit puis recommencer à accepter des clients. Si vous utilisez notre service de façon régulière, votre limite de compte sera probablement augmenté pour vous simplifier la vie.

 

Mode de paiement

 

Voici les différentes façons de payer votre compte:

   Par carte de crédit;

   Par chèque.

 

Vos responsabilités

 

Notre modèle d’entreprise est basé sur un réseau sélect d’entrepreneurs de qualité pour chaque catégorie et région. Notre objectif est de bâtir des relations de partenariat «gagnant-gagnant» avec un nombre très limité d’entrepreneurs dans chaque catégorie.

 

Dans ce sens, voici nos attentes de la part de nos entrepreneurs partenaires :

 

• Répondre promptement aux projets que nous vous envoyons en cliquant sur «oui» ou

   «non»;

• Faire un suivi avec le client potentiel dans un délai raisonnable par courriel et/ou par

   téléphone;

 

Nous aimons travailler avec des entrepreneurs de qualité qui répondent rapidement aux projets proposés, font des suivis rapides auprès des clients, offrent un bon service, sont compétitifs au niveau des prix et reçoivent des bons commentaires de la part des clients.

 

Par souci de la protection de la vie privée de ces clients, vous ne pouvez pas communiquer les informations de ces clients à une autre personne ou entreprise qui est externe à votre entreprise sauf dans le cas de sous-traitance d’une partie ou de la totalité du contrat.

 

Durée et Annulation

 

Notre objectif étant de bâtir une relation gagnante pour les deux parties, il n’y a donc aucun engagement à long terme. Si, à tout moment, vous sentez que nos services ne vous apportent pas les bénéfices escomptés, vous n’avez qu’à nous contacter et nous désactiverons votre profil. Vous devrez par contre payer toutes les factures non-payées avant de fermer votre profil.

Nombre de projets traités
32114
Nombre d'entrepreneurs dans notre réseau
4755
Délai moyen de réponse
Une heure