Montréal — Québec — Gatineau — Sherbrooke — Trois-Rivières — Saguenay
Avant de faire votre inscription, nous vous suggérons de visionner cette vidéo de 5 minutes qui explique notre fonctionnement.
Vous pouvez le remplir et lorsque nous le recevrons, nous allons procéder à des vérifications afin de nous assurer que tout est en ordre. Vous recevrez un courriel lorsque vous compte sera ouvert.
Voici un récapitulatif de notre service:
SoumissionRenovation.ca (ci-après “nous”) offre un service de référencement de projets dans le domaine de la rénovation. Plus spécifiquement, nous générons des projets de rénovation auprès de clients potentiels, que nous référons à un nombre limité d'entrepreneurs de confiance (“vous”) dans notre réseau.
Notre modèle de tarification va comme suit : chaque projet se voit assigner une valeur (par exemple 30$) qui vous sera indiquée dans le courriel contenant les informations sommaires du projet. Lorsque vous cliquez "oui", c'est ce montant qui sera porté à votre compte.
Pour établir la valeur d'un projet, nous évaluons plusieurs facteurs, le principal étant la grosseur du projet potentiel. Un projet de peinture de salle de bain sera moins cher qu'un projet d'extension de maison.
Lors de votre inscription, une limite sera assignée à votre compte. Vous pourrez accepter des clients à crédit jusqu'à ce que la limite soit atteinte. Lorsque cette limite est atteinte, vous devrez payer votre compte avant de pouvoir accepter d'autres clients. Votre limite de compte sera augmentée selon votre historique avec nous.
Exemple: Votre limite de compte est de 100$; vous pouvez donc accepter des clients jusqu'à ce que cette limite soit atteinte. Lorsqu'elle sera atteinte, vous pourrez payer directement par carte de crédit puis recommencer à accepter des clients. Si vous utilisez notre service de façon régulière, votre limite de compte sera probablement augmentée pour vous simplifier la vie.
Voici les différentes façons de payer votre compte:
Notre modèle d’entreprise est basé sur un réseau d’entrepreneurs certifiés pour chaque catégorie et région.
Dans ce sens, voici nos attentes de la part de nos entrepreneurs partenaires :
Nous aimons travailler avec des entrepreneurs de qualité qui répondent rapidement aux projets proposés, font des suivis rapides auprès des clients, offrent un bon service, sont compétitifs au niveau des prix et reçoivent des bons commentaires de la part des clients.
Par souci de la protection de la vie privée de ces clients, vous ne pouvez pas communiquer les informations de ces clients à une autre personne ou entreprise qui est externe à votre entreprise sauf dans le cas de sous-traitance d’une partie ou de la totalité du contrat.
Notre objectif étant de bâtir une relation gagnante pour les deux parties, il n’y a donc aucun engagement à long terme. Si, à tout moment, vous sentez que nos services ne vous apportent pas les bénéfices escomptés, vous n’avez qu’à nous contacter et nous désactiverons votre profil. Vous devrez par contre payer toutes les factures non-payées avant de fermer votre profil.
Nous nous réservons le droit de fermer votre compte suite à des plaintes de clients qui ne sont pas résolues adéquatement. Dans un tel cas, nous retirerons la certification de votre entreprise et les clients référés dans les 6 mois précédents seront avertis de la perte de votre certification.
Montréal — Québec — Gatineau — Sherbrooke — Trois-Rivières — Saguenay
© 2019 SoumissionRenovation.ca