Vous cherchez un entrepreneur?

Soumettez notre formulaire rapide et obtenez des devis maintenant!

Vous cherchez un entrepreneur?

Soumettez notre formulaire rapide et obtenez des devis maintenant!

Tireurs de joints à Picton, Ontario

Obtenez jusqu'à 3 soumissions gratuites d'entrepreneurs certifiés de votre région en remplissant notre formulaire en ligne.

4.6

à partir de 200+ avis

Comment cela fonctionne-t-il ?
Parlez-nous de votre projet

Parlez-nous de votre projet et soumettez le formulaire en moins de 5 minutes.

Entrez en contact avec des entrepreneurs

Nous vous mettons en contact avec 3 entrepreneurs certifiés.

Choisissez un entrepreneur

Comparez les différents devis, choisissez le meilleur entrepreneur, économisez du temps et de l'argent.

Voici quelques Tireurs de joints à Picton, Ontario

Désolé, nous n'avons actuellement aucun entrepreneur "Tireurs de joints" à {{ville_province_name}}.
Essayez un autre service : Salle de bain,Revêtement de sol ou Sous-sol
Vous cherchez à obtenir des devis ?
Soumettez un projet maintenant !
Êtes-vous un entrepreneur ?
Rejoignez notre réseau gratuitement

Vous cherchez un autre type d'entrepreneur ?

Votre projet de tirage de joints

Si vous n’avez jamais tiré de joints de votre vie, vous avez certainement quelqu’un dans votre entourage qui s’est déjà lancé dans ce projet. Peut-être vous a-t-il fait part des erreurs réalisées en cours de chemin ?

Pour éviter ces ennuis, prenez note des recommandations suivantes qui sauront vous mettre sur la bonne voie. Les rénovations ne sont pas votre tasse de thé ? N’hésitez pas à faire appel à un professionnel qui sera en mesure de mettre son expertise à votre service.

Les erreurs à éviter en tirant vos joints

Comme le tirage de joints est un projet qui demande beaucoup de minutie et qui n’est pas particulièrement divertissant, vous ne voudrez certainement pas avoir à reprendre votre travail une fois celui-ci complété. Pour éviter d’avoir à recommencer le tirage de vos joints, veillez donc à suivre ces quelques recommandations :

  • Effectuez le tirage sur des panneaux stables, faute de quoi des fissures ne tarderont pas à apparaître ;
  • Évitez de tirer vos joints dans une pièce soumise au froid, à la pluie ou au vent, car s’ils ne peuvent pas sécher correctement, ils se fissureront ;
  • Ne vous contentez pas d’appliquer une seule couche épaisse de composé pour masquer la présence de trous ou d’imperfections, car celle-ci finira par fendiller.

Pour en savoir davantage sur les erreurs à ne pas commettre lors de votre tirage de joints, lisez notre article Le tirage de joints: les erreurs à éviter et les différences entre les techniques employées.

Comment tirer vos joints ?

Plusieurs règles de base doivent être respectées lorsque vous réalisez vos joints, faute de quoi les problèmes se pointeront le bout du nez assez rapidement. Pour tirer vos joints dans les règles de l’art, suivez ces recommandations :

  • Respectez un temps de séchage entre 18 et 24 heures entre chaque couche ;
  • Protégez adéquatement les surfaces environnantes ;
  • Réalisez trois couches pour avoir un résultat de qualité ;
  • N’ayez pas la main trop lourde sur le composé à joint ;
  • Un composé à joint trop dense est synonyme d’une finition peu soignée, prenez soin de le diluer avec un peu d’eau au besoin.

Qu’en est-il du sablage ? Ne négligez pas de prendre le temps nécessaire lors de cette étape, celle-ci sera déterminante sur le résultat final.

Une fois le travail terminé, vous verrez sans aucun doute une grande quantité de poussière sur le sol de la pièce. Commencez par en ramasser le plus possible à l’aide d’un balai et d’un linge mouillé. Il se peut que vous ayez besoin de répéter cette étape à plusieurs reprises.

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur la technique à employer pour tirer vos joints ? Consultez notre article Comment tirer des joints de plâtre.